unpaysundrapeau

Visiter Pernand-Vergelesses

La cabotte, la borie, la cabane, ça te dit quelques chose ? Tous ces mots signifient la même chose : un abri pour les vignerons. Ce qui change ? le lieu géographique où elle se situe. Pars à la chasse aux cabottes pour visiter Pernand-Vergelesses.

Visiter Pernand vergelesses

Comment visiter Pernand-Vergelesses ?

Dans les hauteurs de ce petit village, au coeur de la côte de Beaune se trouve un trésor.

Un trésor visuel au nombre de 12 cabottes.

Grâce à notre parcours de 7,5 kms, pars à la découverte de ces jolies cabanes. Rassure-toi, le parcours est facile et se réalise en 2h30.

Avec ton road-book imprimĂ© ou sur ton tĂ©lĂ©phone chargĂ©, ton enfant apprend ou dĂ©couvre des informations sur ces petites habitations. Il dĂ©veloppe son sens de l’observation, ses connaissances animalières et botaniques.

Un dĂ©licieux moment en famille s’offre Ă  toi.

Notre concept fun, amusant et pédagogique, te propose de découvrir Pernand-Vergelesses.  Un moment de complicité parent/enfant inoubliable t’attend.

Conçus par 2 experts, amoureux de leur région, nos parcours sont très ludiques, avec des explications adaptées à tous. 

Afin d’éveiller la curiosité des enfants dès leur plus jeune âge, nous les rendons acteurs de leur découvertes.

Cela est possible, car nous mettons en avant des énigmes ou des jeux d’observation en adéquation avec leur âge et donc leur capacités physiques et intellectuelles.

Visiter Pernand-Vergeless et la cĂ´te de Beaune te plait ?

La cĂ´te de Beaune est remplie de trĂ©sors visuels. Avec nos parcours nous t’aidons Ă  les observer. C’est pourquoi nous te proposons de visiter les grottes de Nuits-Saint-Georges en famille.